You are currently viewing 10 idées de parfums d’intérieur pour l’été

10 idées de parfums d’intérieur pour l’été

Les beaux jours sont là, l’air frais du soir sur notre peau, quoi de mieux pour accompagner nos belles soirées que des parfums d’intérieur qui seront créer une ambiance inédite ?  

Pour rafraichir votre intérieur et créer une ambiance détente, vous souhaitez trouver les parfums d’intérieur pour l’été ?

Que ce soit en brume de linge / textile, diffuseur de parfum bâton ou encore une bougie parfumée, nous proposons une large gamme de parfum d’ambiance exclusivement développés avec des matières premières de qualités et non nocives pour la santé. 

Découvrez dès à présent notre sélections des 10 meilleurs parfums d’intérieur pour l’été.

Un air de fraîcheur et de propreté 

Spray parfumé d'intérieur / linge de maison

C’est sans doute la catégorie de parfum qui a le plus de succès sur notre site : les parfums frais. 

Impossible de résister à l’odeur du linge qui sort de la machine et la fraîcheur des draps étendus au soleil, nous sommes d’accord ? 

Si vous souhaitez un parfum qui vous rappellera ce type d’odeur nous vous en conseillons deux : linge frais et linge propre. Tous d’eux ont des notes de tête d’agrumes, et pour les notes de coeur ce sont des effluves florales. Quant aux notes de fond pour linge frais elles sont exclusivement boisées, contrairement à linge propre qui sont un mélange de fleurs telles que la vanille, le patchouli mais encore la fleur d’oranger. 

Un moment sucré et gourmand en guise de parfums d’intérieur ?

Nous avons réalisé pour vous une sélection de nos parfums d’intérieur idéaux pour créer une atmosphère gourmande et cocooning. La barbe à papa est un de nos best-seller dans sa catégorie, avec ses notes très gourmandes comme de la fraise, framboise ou encore de la noix de coco. 

Pomme d’amour, quand à lui, fait ravive des doux souvenirs d’enfance passés dans les fêtes foraines d’été. Les fruits exotiques, le musc ou encore l’ananas ont su apporté a ce parfum sa touche si singulière et mémorable.

La nostalgie de cette automne 

Nous ne sommes pas l’abri d’un ou deux mauvais jour pendant l’été, c’est pourquoi il faut préparer un plan cocooning express ! Quoi de mieux qu’un léger plaid avec une pluie d’été en fond sonore et un doux parfum pour accompagner ce moment de détente. 

Comme par exemple le parfum Marrakech, Il saura habiller votre intérieur grâce à son odeur très originale qu’il l’a tient de ses notes de fond très boisées. 

Pour des effluves chaudes et sucrés le parfum macaron cerise sera vous combler. Il réchauffe la pièce en quelques secondes et laisse un parfum très présent pandant des heures 

Nous pouvons également vous proposer le parfum home sweet homme pour réchauffer votre intérieur. Composé globalement de notes florales et boisés, c’est le parfum d’intérieur cocooning par excellence 

De nombreuse personnes préfèrent les odeurs qui connotent “le propre”. Qui ne raffole pas de l’odeur du linge qui sort de la machine et la fraîcheur des draps étendus au soleil ? Ces odeurs fraîches contiennent généralement des notes de musc,

Il y a deux parfums qui restent cependant la référence en terme de parfum d’intérieur pour l’été c’est : Monoï et Beauté des îles. Monoï est un grand classique qu’on ne présente même plus. Il est LE parfum de l’été sur notre peau, il est donc logique qu’il le soit pour notre intérieur. Concernant beauté des îles, il est très ressemble à monoï, cependant ses notes sucrées et sa note de fleur de frangipane rende son parfum unique. 

Et vous quel parfum d’intérieur privilégiez-vous pendant l’été ? 

Laisser un commentaire